Boulot, Boulot et.....Boulot

Publié le par Félicie et Régis

Bonjour a tous. Oui je dis bonjour comme si nous venions de nous reveiller car voila 3 semaines que nous dormons sur ce blog !
La raison est simple, on bosse comme des dingues ! D'ailleur j'ai rien d'autre a vous montrer qu'une photo de mon nouveau bureau en plein amenagement.

Du coup nos week-end se resument a des sorties a San FranCisco ( speciale dedicasse pour Agathe...), et aussi a des bonnes seances de sport histoire de se defouler un peu.
Pour l'occasion, Felicie vient d'acquerir un super Velo de Ricains, pour les connaisseurs un Specialized tout carbon, et je dois dire que j'ai interet a continue l'entrainement si je veux pas avoir trop de concurence...
pour ceux qui ne le savent pas encore, NOUS SERONS EN FRANCE la derniere semaine de Novembre. Nous aurons surement le plaisir de voir la plupart d'entre vous.
Et promis, nous allons nous occuper un peu plus regulierement du blog.

See you.

Publié dans La vie à Dublin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour la dédicaCe. Je compatis à votre dure vie de taf. Si ça vous tente en novembre, je vous inviterai à une crémaillère sous un pont de Paris (chais pas encore lequel, pas le pont de l'Alma, je voudrais pas non plus aller squatter chez Lady Di). Bon, à plus, vais faire une tarte aux myrtilles.<br /> Bisous!
Répondre
D
Nous sommes avec vous et nous savons que en ce moment vous avez énormément de travail,il n'y a cas regarder les heure de retour de Félicie la semaine qui vient de s'écouler.Je pense que votre semaine dans la mère patrie ne sera pas de tout repos, car beaucoup de monde va vouloir vous accaparer.Mais le principal c'est que tout soit bien pour vous. grosses bise à ma fille en priorité et à toi aussi Régis.Daniel
Répondre
B
enfin une petite lecture sur le Blog.depuis le temps.......Votre séjour en France me réjouit.Ca sera super de retrouver nos petits.... allez a bientot bisous
Répondre