Dernier Joujou

Publié le par Félicie et Régis

A la demande général, permettez moi de vous présenter....mon nouveau Vélo!

Bon je sais, c'est pas très "Glamour" mais plusieurs personnes m'ont demandé de mettre des photos de mes vélos.

Comme la plupart d'entre vous le savez, j'adore changer de monture assez souvent.

Pour les mauvaises langues qui auraient l'idée de commenter cette dernière phrase, je ne parle seulement et uniquement de vélos...n'est ce pas ?

Pour information, ce vélo a gagné le tour de France l'an dernier avec Cadel Evans.

C'est un BMC team machine SLR01 équipé d'un groupe Sram Red.

Très prochainement, je metterais en ligne une page dédiée à tout les vélos que j'ai eu l'occasion de posséder depuis notre arrivée aux US.

 

A bientôt.

 

BMC-Team-Machine-SLR01-2011-with-Sram-Red-Black-Edition.JPG

Publié dans La vie à Dublin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ouais pas mal....mais il n exitait pas le modele pour homme!
Répondre
M
Ouahou!!!...Euhh!!!... Ah bon!!!...Mais ça doit faire un beau petit voyage tout ça!!!
Répondre
A
Comment donc, un vélo ? Mais comme c'est étonnant ! Félicie, je pense qu'en contrepartie, tu peux t'offrir une deuxième paire de Louboutin...
Répondre
C
c'est vraiment ... magnifique ...
Répondre