Et de 2!!!

Publié le par Félicie et Régis

2 eme triathlon de boucle ce dimanche!!! Apres un lever a 4h30, nous avons donc enchaine 700 yards de natation, 19 miles de velo et 4 miles de course a pieds. En unites civilisees (ils font rien pareil ici evidemment) ca fait 640.08 m dans l'eau a 7h du mat (24,5 longueurs de piscine), 30.58 km sur un velo avec le vent dans la gueule (c'est long!!!!) et 6.44 km (qui en paraissent 20) a courrir. Apres tout ca, vous pouvez voir a ma tete sur la photo qu'on etait bien fatigues! Mais on a bien mieux gere que la 1ere fois, et on n'a pas fait la meme erreur de vouloir nager comme des cingles. Resultat des courses: 1h32 pour regis , et 1h54 pour moi (le 2h09 de la photo, c'est par rapport au temps de la vague des super forts partie 15 min avant la mienne, et dans laquelle je n'etais pas bien sur). Quand je me dis que y a des gens ils ont des roues de velo que la roue elle coute plus cher que mon velo entier+mes baskets+mes lunettes+ma voiture (bon ok non pour la voiture mais pas looin quand meme) ben je suis bien contente du resultat!! Sur ce.. je vais faire une bonne petite sieste...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo pour les résultats, Régis 5ème et premier Français"cocorico", et à quand lhuies photos de la merveille sur le blog , a t-il bien roulé aujourd'hui<br /> Bises à tous les deux
Répondre
B
bravo !!! belle performance !!! vous etes des super sportifs bisous
Répondre
M
Et vive la France!!!...Demain matin peut-être,vous saurez que vous avez des jambes!Bises.
Répondre