Parc National Volcanique de lassen

Publié le par Félicie et Régis

Avant toute chose, merci pour vos petits messages d'anniversaire qui m'ont bien fait plaisir... Et comme le 1er Septembre était un jour ferié ici (l'équivalent du 1er mai en France..), on en a profité pour aller faire un peu de tourisme dans un parc volcanique a environ 500 km au nord de chez nous (la porte a coté pour ici..). Niveau organisation, on aurait pu faire mieux.. j'avais oublié mon duvet, et un duvet pour 2 quand il fait 5° dans la tente il y a mieux comme situation (le camping était tout de même a plus de 2000m..). Mais bon, on a fait des feux de camp pour se réchauffer. Et la beauté des paysages a largement compensé le manque de chaleur.. C'était magnifique et très varié. Au programme: ballade au milieu des lacs et des sapins, montée (archi raide) au sommet d'un volcan, le "cinder cone" (le cone de cendres, c'est vrai que ça y ressemble) et  ballade au milieu des fumerolles.. Je vous laisse admirer quelques photos, ça a été dur de choisir!!
Après 2 nuits à se les geler, on a décider de rentrer à sacramento pour y passer la journée du 1er.. Et contrairement aux idées reçues, c'est une ville qui vaut vraiment le détour (on y consacrera un article... ). Et pour terminer le week end en beauté, j'ai eu droit à un super resto (comme chez nous! avec apéro et super plats).

Publié dans Parcs Nationaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça a l'air bien sympa effectivement!...La couverture de survie toujours dans le coffre de la voiture,ça peut aussi aider à avoir moins froid...ou bien les bras de Régis...Bisous.
Répondre