Happy Birthday Felicie

Publié le par Félicie et Régis

Je voulais poster un petit article pour vous signaler que le 1 Septembre c'est l'anniversaire de Felicie alors, tous a vos commentaires pour feter ca !!!!

Publié dans La vie à Dublin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je pense bien à toi malgré l'éloignement Je te souhaite un bon anniversaire et te fais des gros bisous J'espère que Régis a mis au frais
Répondre
M
A mon tour de te souhaiter un bon anniversaire belle-soeur !<br /> J'en profite pour ajouter que les gens nés en 1980 sont les plus beaux et les plus intelligents du monde, c'est bien connu.
Répondre
A
zouaaaaayieuuuuux aaaaaannniveeeeersaiiiiiire!!!! <br /> Ben moi j'y étais pas y a 28 ans, mais bon anniversaire qd même, je boirai un coup à ta santé, en même tps que je fêterai mon pur emploi du tps de la mort... (m'ont mise ds une académie pourrie, mais ils se rattrapent en me donnant un week end de quasi 3 jours. Allez, bisous et picolez pas trop!!!
Répondre
M
2kg 750 et 48cm...C'était hier,je m'en souviens très bien...même que j'y étais!!!La chrysalide s'est transformée en joli papillon et vingt- huit ans après c'est toujours avec émotion que je lui souhaite son anniversaire.Cette année je ne serai pas à tes côtés mais ton mari se chargera de te chouchouter et de t'embrasser ...Ta maman.
Répondre
D
Il y a maintenant 28 ans, tien c'était déjà un lundi naissait une petite fille du nom de Félicie, depuis elle a bien grandi et est devenu une belle jeune fille(normal je suis son père)Elle a su mener à bien ses études, je pense qu'elle a fait le bon choix avec Régis.Elle nous a donner beaucoup de bonheur et c'est pour tout cela que aujourd'hui je suis heureux de pouvoir lui souhaiter un bon anniversaire.Bisous ma fille
Répondre