Les activités du mois de juillet

Publié le par Félicie et Régis

Comme vous l'avez vu, le mois de juillet a été assez chargé en activités touristiques.. Il n'y a pas eu que ça, on a aussi fait des tas d'autres choses les week ends où nous étions à la maison... Voici un petit résumé en images:
On a fêté le 14 Juillet comme il se doit, habillés en bleu blanc rouge (maintenant à vous de nous trouver!):

Régis a testé l'un des jouets préférés des américains (grâce à un copain qui en possède), et personnellement, pour avoir également essayé une semaine plus tard, je n'ai pas trop aimé avoir ca dans les mains (pour ceux que ca intéresse c'est un 9 mm), et en plus, il y a beaucoup de recul!

On a fait une soirée "chic":

Et enfin, on continue à se nourrir comme il se doit.. (ahh vivement la France):

Publié dans La vie à Dublin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'ai oublié, bien évidement j'ai aussi trouvé Agathe en noir sous le jeune homme en chemise blanche.
Répondre
D
Je vous ais reconnus sur la photo,Félicie en bleu au deuxième rang entre deux rouge,Régis aussi en bleu juste sous le dernier ballon rouge.No comment en ce qui concerne le 9mm, vous connaissez mon opinion vis à vis des armes en général, et surtout des armes à feu.Par contre que vous êtes belle mes filles.bisous
Répondre