Si tous les dimanches pouvaient etre comme aujourd'hui...

Publié le par Félicie et Régis

Ce serait vraiment bien... On n'a rien fait de spécial, juste un dimanche classique (bonne sortie de vélo le matin avec notre groupe, bon petit repas le midi, et glandouille l'après midi pour récupérer des efforts du matin..) mais cet après midi, tous les américains étaient vissés devant leur télé.... pour THE événement sportif de l'année: le superbowl, c'est à dire la finale du championat de foot américain. Je ne sais pas bien pourquoi ça s'appelle comme ça, peut etre à cause du fait que le stade est en forme de bol (bowl en anglais). Bref, c'est un évennement national, au supermaché il y a un stand spécial chips+bière+sauce à chips qui prend la moitié du magazin, le truc dure 4 h (donc il leur faut assez de bière et de chips) avec autant de pub que de jeu (et à 3 millions de dollars les 30 secondes, ils se déchirent sur les pubs) et 150 millions de personnes affalées dans leur canapé. Donc dans les rues et dehors, il n'y a personne. En temps normal, je déteste mettre les pieds dans les magazins (oui, les américains avec leur consommation à l'extrème, leur marmaille mal élevée qui se croit tout permis, leur '' j'achete donc je me crois tout permis'' et leur bouffe immonde dans les centres commerciaux m'ont dégoutté à vie des magazins... et comme ici il fait toujours beau on est bien mieux au grand air), mais là, comme personnellement je m'en tape pas mal du super bowl  (ils sont meme pas beaux en plus tous moulés dans leurs petits collants ) c'était parfait on était tous seuls!! youpi!!

Publié dans La vie à Dublin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et alors !Savez-vous qui a gravi le plus vite possible les 1576 marches de l'Empire State Building???...Ils étaient 300 et c'est un allemand qui a gagné!!!Ce sont des "news" ultra importantes! A plus.
Répondre
M
Perso...je préfère les sportifs dans les vestiaires!Quant aux hanballeurs,je confirme:il y a de beaux spécimens!Bises.
Répondre
B
quelle bande de nuls ces Américains en petits collants moulants Rien ne vaut nos beaux RUGBYMANS en pleine action........Bisous
Répondre
D
Ben nous on se contente d'être champions du monde de hand ball, et ce n'est pas avec un pack de bière, mais au champagne que nous avons fêtez la victoire.Quant à nos petit frenchies, pas de collant mais des jambes à l'air.Cependant soyez rassurés en France nous avons les mêmes dans nos supermarchés.<br /> Ce n'est pas réservé au Américains le coté grosses bouffe et pack de bière.Bisous à tous les deux
Répondre