Et Vive la France !

Publié le par Félicie et Régis


Oui nous sommes impardonnables........encore une fois le blog a été laissé a l’abandon.

Bon cette fois ci, on a une bonne excuse : Nous sommes revenus en vacances (enfin presque…) en France !

Chacun chez nos parents respectifs, l’un à Lyon et l’autre a Fontainebleau,  nous avons fait un marathon, enchainant les repas en famille et les fiestas entre amis.

A ce titre nous voulions faire un grand merci à tous le monde pour votre accueil.

On pense bien sur à tous les membres de nos Familles mais aussi aux potes qui se reconnaitrons :  Nico et Violetta, Soazic, Vin-Quan, Seb le Mac et Isa beurre salé, Tetelle et Lena, Thomas et Karine, GuiGui et Claudy, Ptit Tom qui deviendra grand…..et bien d’autres qui nous pardonnerons de ne pas les mentionner.

Concernant les fêtes de fin d’année, faute d’avoir de vacances, il nous est impossible de rentrer dans nos familles donc nous passerons le noël en montagne, au bord de Lake Tahoe avec un 15aine de connaissances en majorité Francophone. On vous tiendra bien sur informer.

D’ici la, bonnes fêtes de fin d’année a tous !


Publié dans La vie à Dublin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Joyeux Noël à tous les deux où que vous soyez nous serons avec vous par la pensée!!! Merry Christmas and Happy New Year!!!!
Répondre
B
merci les enfants pour votre adorable message lors de votre court séjour sur vos terres.Bravo pour la photo !! me voila prise en flagrant délit......tant pis c'était une journée merveilleuse ...bisous
Répondre
D
Oui c'est tout de suite mieux, avec des images et du texte.Car on aurait pu penser que c'était juste un cocorico pour les records du monde de natation des nageurs Français aux championnats d'Europe de Natation.Je pense que vous allez passer un bon noël, mais nous serons avec vous par la pensée de toutes façons.<br /> Bises à vous deux<br /> Daniel
Répondre
M
Oui mais!!!....La France n'a pas l'image... et nous ne pourrons pas demander à l'inspecteur Derrick d'enquêter...puisqu'il n'est plus là!
Répondre