Appel au Boycott de Microsoft !

Publié le par Félicie et Régis

Appel au Boycott de Microsoft !!!!!
Ce week end, alors que je lisais simplement de la musique depuis mon ordinateur tournant sous Windows Vista, mon ordi s'est tout simplement ARRETE suite à un bon petit bruit bien bizarre du style " grgrgrg bizzzzzz ppppppp grgrgr bziiiiiiiiii......".
Resultat du gros plantage : toutes nos photos des US envolées.
On compte sur nos visiteurs pour nous envoyer une copie de leurs photos et ainsi en recuperer une bonne partie.

Merci WINDOBE !

Publié dans La vie à Dublin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vive MERDOWS
Répondre
A
En tant que victime moi aussi du grand méchant vista, je vous soutiens dans cette grande croisade. Linux, avec nous!!!!!!!
Répondre