La reponse...

Publié le par Félicie et Régis

Au cas ou vous n'auriez pas devinné.....voici une photo d'un peu plus près......c'est pas glorieux, mais bon, c'est Halloween alors....

P1130528

Pour la petite histoire, Felicie est sensée être déguisée en Rocker des années 80 et moi en Rappeur.

Bon au final, elle ressemble plus à un routier et moi à.....ben je sais pas en fait.... je ressemble à rien en fait.....

En tout cas, on est pas passé inapercus et c'était le but de cette soirée bien sympa avec les amis habituels.

 

 

P1130531

 

 

 

 

En bonus, une petite photo de moi avec ma copine Flo qui avait du passé pas mal de temps a pofiner le maquillage. Plutôt bien réussi non?

 

 

 

 

 

 

 

P1130564

 

 

 

 

 

 

Et pour finir en beauté.....enfin....je me comprend.... une photo de Marhe et Félicie

 

 

 

 

 

 

Publié dans La vie à Dublin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
En fait Régis je t'avais pris pour un mélange entre john lennon, boy george et robert smith.
Répondre
A
it's the final countdown, tutututuuuuuuuuuuuuuu tututututuuuuuuuuu.......
Répondre